top of page

7 modes dans un seul appareil - oubliez le jeu monotone!

 

 

Activez l'un des modes de jeu de l'appareil et placez quelques stations SIRIUS tout autour du terrain de jeu pour pouvoir créer plusieurs scénarios de différents niveaux de difficulté.
Cette version de l'appareil propose 7 modes de jeu :

​

​

​

​

​

 

 

 

1.   «Base»

Utilisez ce mode pour les scénarios où les équipes de combat devraient capturer et détruire la base, située sur le point de départ de l'adversaire. Ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît, car l'appareil se protège des «radiations» et fait réapparaître les joueurs de sa propre équipe.

​

2.    «Respawn»

Utilisez ce mode pour ramener les joueurs désactivés en jeu, après leur avoir donné la quantité initiale de santé et de munitions. Notez que ce mode fonctionne uniquement avec les joueurs désactivés n'ayant plus un seul point de vie.

 

3.   «Rayonnement»

SIRIUS se transforme en dispositif dangereux pour frapper tous les joueurs qui arrivent dans sa zone de couverture en leur ôtant leur santé. Utilisez la station SIRIUS en mode rayonnement comme un appareil pour protéger la base ou comme tout autre type d'artefact.

​

4.   «MedKit»

Un joueur blessé peut utiliser «MedKit» pour restaurer sa santé au niveau qu'il avait au début de la partie.

 

5.   «Bonus»

La version actuelle du mode Bonus donne au joueur la possibilité de doubler le nombre de vies qu'il lui reste en tirant sur l'appareil. Les nouvelles versions du logiciel SIRIUS comporteront de nouveaux effets en mode Bonus.

 

6.   «Munitions»

Les joueurs peuvent reprendre leurs munitions simplement en touchant l'appareil. C'est ainsi qu'ils peuvent jouer plus longtemps et augmenter l'intensité du jeu. Le mode Munitions est une très bonne solution à utiliser pendant les jeux avec des munitions limitées.

​

7.    «aléatoire»

Le mode aléatoire comprend 3 fonctionnalités à la fois - les modes Munitions, Bonus et MedKit. Réglez la période pour que Sirius commence à donner un de ces bonus au hasard aux joueurs.

​

La couleur compte!

En modes Base, Radiation, MedKit et Respawn, Sirius Station peut reconnaître à quelle équipe envoyer le signal. Configurez-le correctement afin que vous voyiez les diodes lumineuses centrales de l'appareil allumées avec la couleur de l'équipe choisie. Dans le cas où vous souhaitez donner un signal à tous les joueurs, vous verrez le panneau d'indication au milieu de l'appareil brillant de toutes les couleurs à la fois.

​

Désactivez SIRIUS pour changer le cours du jeu!

Désactivez l'appareil dans l'un des 7 modes en le prenant simplement (le nombre de prises de vue nécessaire peut être défini). Ce mode de communication avec Sirius Station permet aux joueurs d'affecter le processus de jeu et augmente le niveau dynamique du jeu.

​

​

​

​

​

​

​


Par exemple, si un joueur trouve un bonus MedKit, Ammo ou Respawn sur la façon dont il peut l'utiliser et désactiver ensuite l'appareil pour laisser ses adversaires sans aucun bonus. Et si un joueur trouve une station fonctionnant en mode Radiation sur son chemin, il peut la désactiver avant qu'elle ne puisse affecter sa santé.

​

Placez SIRIUS n'importe où

La petite taille et le poids léger de l'appareil vous permettent de le placer où vous le souhaitez! Utilisez un trou de montage étanche à l'air sur son panneau avant pour fixer en toute sécurité la station SIRIUS sur une surface horizontale et verticale.

 

Indication lumineuse ultra brillante

17 diodes de lumière RVB fournissent une indication lumineuse claire et claire de chaque mode de jeu. Une animation SMART de cette indication lumineuse donne aux joueurs des informations sur le mode de jeu, le niveau de santé et l'appartenance ou non de l'appareil à l'une des équipes.

Les diodes lumineuses ultra lumineuses à consommation d'énergie réduite sont suffisamment claires même en plein jour. Il y a un éclairage décoratif supplémentaire le long du corps des appareils, ce qui lui donne un aspect absolument fantastique dans l'atmosphère sombre du labyrinthe de jeux.

desactivation sirius.jpg
7.gif
bottom of page