5 MODES DE JEU

La Domination Box peut être capturée par le temps ou par des tirs. Actuellement, 5 modes de jeu sont disponibles.

 

Capture par le temps - un mode classique qui enregistre la base de données et mesure le temps que chaque équipe contrôle.

Le processus de capture est indiqué sur les 3 échelles LED qui se remplissent progressivement de la couleur de l'équipe en contrôle.

Triple capture -  une alternative au mode classique qui permet la participation simultanée de 3 équipes. Le niveau de capture est affiché indépendamment pour chaque équipe et les niveaux sont visibles même de loin. Le processus de jeu dans ce mode semble particulièrement impressionnant. Les indicateurs LED indiquent le niveau de capture pour chaque équipe - lorsqu'une autre équipe prend le contrôle, l'échelle de l'ancienne équipe est figée mais reste visible. Les équipes peuvent suivre leurs progrès de loin et adapter rapidement leur stratégie.

 

Tir à la corde -  une autre façon de capturer la Dom Box par le temps. Trois zones d'indication sont remplies de deux couleurs en même temps pendant le jeu. Ils indiquent le niveau de capture en temps réel de chaque équipe. Deux équipes peuvent participer à un match.

Au fur et à mesure que le jeu progresse, l'équipe de domination remplit progressivement l'échelle de sa couleur .

 

Capture par coups -  un mode de jeu fougueux. La Domination Box compte les tirs effectués par chaque équipe. Une autre caractéristique de ce mode est le mode de rayonnement, qui est défini par défaut. Il affecte tous les joueurs à proximité de la DB toutes les 5 secondes. Cette fonctionnalité empêche les joueurs de se rassembler autour de la base de données et offre ainsi des conditions de jeu équitables.

Plus la victoire est proche, plus l'échelle LED est remplie de la couleur de l'équipe gagnante. Le moment de la recapture s'affiche immédiatement, comme dans les autres modes - l'échelle reflète les progrès de l'équipe qui contrôle actuellement la Domination Box.

 

Levez le drapeau - le mode de jeu pour 2 équipes. Il est similaire au mode de tir à la corde mais ici ce n'est pas le temps mais le nombre de coups qui compte. Vous ne pouvez pas «lever le drapeau» si vous ne tirez pas le drapeau de votre adversaire en premier.

L'indication LED reflète directement son nom. Lorsque l'appareil est sous le contrôle de la première équipe, l'échelle sera progressivement remplie de sa couleur. Ainsi, lorsqu'une autre équipe prend le contrôle, elle devra baisser son drapeau, et cela se fait en tirant le drapeau de l'adversaire vers le bas puis en levant le sien, en remplissant l'échelle vers le haut.

Le temps de capture ou le nombre de prises de vue peut être configuré indépendamment pour chaque mode de jeu. Il permettra de contrôler la durée, la difficulté, le dynamisme et l'intensité du jeu, de l'adapter aux joueurs de différents âges et niveaux de forme physique.

© La fête "par fête" Contact Us

  • Facebook
  • Instagram
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now